Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive in Burkina
Olive in Burkina
Archives
15 mai 2007

Tofs de mes 27 printemps....

Tofs de mon annouv, 11 mai 2007, anniversaire également de la mort du regretté Bob Marley.... mais bon ça nous a pas empêché de faire la fête!

Marine_et_ObscurOim_et_VanessaOim_et_Aki_2Oim_et_HugoWillOim_entre_Obscur_et_WillMarinePauline_et_son_hommeMirsadOim_et_Aki

Mirsad_flou_et_sa_femme___c_t__de_oimWill__Marine_et_ObscurCamSandra_et_oim

Publicité
Commentaires
I
Cool!!! ça fait vraiment plaisir d avoir des images...tu as l air d être en pleine forme et c'est ça qui fait plaisir!<br /> Mets en plus!!!!!<br /> Pleins de bisous. Porte toi bien. Bizzzzz Isa
D
Sympa les photos, même si on te voit de loin, comme d'hab, miss discrète!<br /> Sinon j'attends toujours une boite postale (et ya pas ke moi!).<br /> Un petit plus pour toi et tes amis de soleil, si le Darfour vous intéresse...www.europetition-darfour.fr
M
juste pour dire que je suis passée!<br /> @bientôt
Olive in Burkina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité